Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on la partage." Albert Schweitzer

Disney tag

Disney tag

Aujourd'hui je vais vous faire un tag. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait un. Je profite de ma virée à disney pour vous faire le Disney tag !!

 

Vous verrez rarement des photos de moi sur ce blog, mais exeptionnellement vous en aurez de notre séjour à disney avec mon chéri (je sais qu'il passera par là, j'espère qu'il ne m'en voudra pas)

Disney tag Disney tag Disney tag
  • Quel est ton film Disney favori ?

Si on parle d'un Disney pur et dur, je répondrais très certainement la reine des neiges.

Si on considère le rachat de Marvel par Disney, je répondrais les gardiens de la galaxie.

  • Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

La rencontre entre Timon et Pumba avec Simba. Juste pour chanter Hakuna Matata à tue tête !

  • Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

J'y suis allée tellement de fois, j'ai d'énormément bons souvenirs là-bas. Mais je pense que celui qui restera le plus beau, c'est en 2018 quand j'y suis allée avec mon chéri pour son anniversaire, lui n'y était jamais allé, et lui faire découvrir c'était top.

Après j'ai de très bons souvenirs de l'année où j'y suis allée avec toutes mes amies proches de l'époque, avec qui j'ai perdu tout contact et qui me manque énormément.

  • Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Je pense que je serais Flynn Rider

  • Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Raiponce, car elle parait sure d'elle et aventurière mais pas du tout ! Elle a envie de faire énormément de choses mais n'est pas rassurée dans le monde extérieur, et aussi parce qu'elle parle beaucoup à son caméléon comme je peux parler à mon hamster.

  • A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Ouhla, j'ai beau réfléchir je ne sais pas du tout. Physiquement je dirais Aurore de la belle au bois dormant je pense..

  • Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Sans aucune hésitation, je voudrais être amie avec Stitch !!!!

  • Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Dans rox et rouky quand Rox doit quitter la grand-mère qui l'a recueillit... Celle-là.

  • Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Les aristochats, blanche neige ou La reine des neiges. J'ai du voir les trois autant de fois.

  • Quelle est ta chanson Disney favorite ?

J'en ai deux : Ce rêve bleu d'Aladdin, et Hakuna Matata du roi lion

Disney tag Disney tag Disney tag
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article