Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le bonheur est la seule chose qui se multiplie quand on la partage." Albert Schweitzer

Scorpio... Je te tiens et je te teste !!

J'ai enfin testé et fais tester le parfum reçu. Le colis contenait des bandelettes de parfumerie pour faire tester le parfum, ainsi qu'un guide de test et des bons de réduction, mais aussi un stylo et deux bouteilles de leur parfum. Un colis relativement minimaliste, mais qui a sont effet tout de même.

Comme prévu j'ai fais tester le parfum scorpio à mon entourage. Ils ont tous été unanimes quand au fait qu'ils préféraient le parfum nommé "l'homme", qui est également mon préféré même si j'ai beaucoup aimé les deux.

Je ne saurais expliquer pourquoi j'ai préféré celui là plutôt que le "night" car pour les parfums je suis plutôt du genre à avoir un coup de coeur ou non, j'y vais au feeling.

Le "night" porte très bien son nom je le troue assez léger, et parfait pour une finir la tenue de soirée d'un homme. Ce qui peut également le rendre plus attirant. Que le parfum "l'homme" donne un air plus "sérieux" à l'homme qui le porte.

Dans tous les cas le parfum tient très bien et ne tourne pas avec la chaleur de la peau au fil de la journée du moins lors du test sur mon poignet.

 

Je le conseille à toute personne qui ne tient pas à dépenser une fortune dans un parfum de qualité car franchement pour moi il égal les parfums de grands créateurs. Je le conseil fortement, que ce soit pour vous ou pour offrir, cela peut faire un beau cadeau d'autant plus que le design est aussi sympa que l'odeur.

C'est d'ailleurs le parfum que l'on offre à mon oncle et il l'adore, c'est un cadeau dont il ne se lasse pas de recevoir à toute occasion !!

J'aime aussi beaucoup le packaging, qui n'est ni trop chargé ni trop minimaliste.

Scorpio... Je te tiens et je te teste !! Scorpio... Je te tiens et je te teste !!
Scorpio... Je te tiens et je te teste !! Scorpio... Je te tiens et je te teste !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article